Menu
Le Raid
L'Equipage
La Voiture
Les Besoins
Les Sponsors
Photos
Vidéos
Liens
Contactez-Nous














Nos Sponsors actuel :

Merci




















                 


















                                      




 



                             




                             



  










A suivre ...





    

Le 4L TROPHY fait l’objet d’un plan de communication et de la mise en place d’outils lui assurant un maximum de visibilité avant, pendant et après l’épreuve. Le 4L TROPHY véhicule une image dynamique et novatrice de votre entreprise au travers d’un événement majeur du monde étudiant à but humanitaire.

 
  Fort de l’engouement croissant qu’elle suscite, la douzième édition du 4L Trophy bénéficiera d’une forte couverture médiatique.

  La presse écrite a ainsi consacrée plusieurs centaines d’articles lors de

l’édition 2007. Aussi bien du côté de la presse nationale (Le Point, le Figaro, les Echos…) que régionale (Le Dauphiné Libéré, La Dépêche du Midi, L’Est Républicain …)

  De nombreux média audiovisuels ont également couvert les éditions précédentes. De nombreuses émissions ont relayé l’aventure :

TF1 (journal de 13 heures, auto moto)

France 3 (« tout le sport » et éditions régionales)

M6 (sport 6, turbo, éditions régionales)

Euronews

Europe 2

NRJ

ainsi que sur de nombreuses chaînes internationales (Belgique, Espagne, Allemagne, Canada, Chine, etc.)

Nous vous proposons de vous associer à cette opération qui allie générosité, esprit d’aventure, enthousiasme, rêve…