Menu |
Le Raid |
L'Equipage |
La Voiture |
Les Besoins |
Les Sponsors |
Photos |
Vidéos |
Liens |
Contactez-Nous |
Le 4L TROPHY fait l’objet d’un plan de communication et de la mise en place d’outils lui assurant un maximum de visibilité avant, pendant et après l’épreuve. Le 4L TROPHY véhicule une image dynamique et novatrice de votre entreprise au travers d’un événement majeur du monde étudiant à but humanitaire.
Fort de l’engouement croissant qu’elle
suscite, la douzième édition du 4L Trophy bénéficiera d’une forte couverture
médiatique.
La presse écrite a ainsi consacrée plusieurs centaines d’articles lors de
l’édition 2007. Aussi bien du côté de la presse nationale (Le Point, le Figaro, les Echos…) que régionale (Le Dauphiné Libéré, La Dépêche du Midi, L’Est Républicain …)
De nombreux média audiovisuels ont également couvert les éditions précédentes. De nombreuses émissions ont relayé l’aventure :
• TF1 (journal de 13 heures, auto moto)
• France 3 (« tout le sport » et éditions régionales)
• M6 (sport 6, turbo, éditions régionales)
• Euronews
• Europe 2
• NRJ
ainsi que sur de nombreuses chaînes internationales (Belgique, Espagne, Allemagne, Canada, Chine, etc.)
Nous vous proposons de vous associer à cette opération qui allie générosité, esprit d’aventure, enthousiasme, rêve…